Concours de Lesneven

Publié le par société d'attelage d'armor et d'argoat

Concours de Lesneven

La S3A vous propose comme d'habitude son concours d'attelage sur le terrain de l'ancien hippodrome de Lesneven les 4 et 5 mai 2019.

Les concours sont désormais ouverts aux engagements.

Amateur 2 le samedi 

Amateur 2 le dimanche.

Club élite 2 tests(sans marathon) le samedi

Club élite 2 tests (sans marathon) le dimanche.

SHF le samedi/dimanche.

Pour que la fête soit complète les bénévoles mettront, comme l'an passé, à votre disposition des barbecues.A vous d'apporter vos saucisses,merguez,côtelettes, galette de soja ou de tofu.

SD

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Mme Quéré Nolwenn Marie, femme d'affaires d'origine française et résidant en France.<br /> <br /> Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je propose en ligne:<br /> Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous ne les avez pas<br /> les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes ou rembourser votre<br /> factures? Votre cote de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?<br /> Avez-vous des problèmes de crédit et avez-vous des difficultés à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres institutions financières?<br /> Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?<br /> <br /> -Prêts commerciaux<br /> -Prêts personnels<br /> -Financer des prêts<br /> -Prêts immobiliers<br /> - Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 50 millions d'euros<br /> <br /> Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 20000 € et 80000000 € à un taux réduit de 0,80%<br /> <br /> Le taux d'intérêt du prêt est de 0,80% à 4% sur l'ensemble du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement.<br /> dépôt de dossiers.<br /> <br /> Mon offre est sérieuse, vous pourrez la voir à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi d'un prêt entre particuliers.<br /> <br /> Contactez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter.<br /> <br /> Mon adresse e-mail est:<br /> nolwennquere.fr@gmail.com
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
A
Bonjour, je suis Louis ADOLPHE de Toulouse et j'ai 39 ans, si mes écrits vous parviennent sachez qu'il existe encore  de vrai Maître marabout en Afrique.<br /> Ma femme étant partie depuis bientôt 1 ans 6 mois avec nos deux enfants, je me suis posé la question à savoir si es nécessaire de prendre ou pas contact avec un marabout qui pratique la magie pour la faire revenir . Et puis au bout de deux semaines de réflexion je me suis enfin résolu à contacter Mr voyant AKLAZO sur sa page internet<br /> que j'ai découvert sur un site, pour savoir s'il pouvait faire quelque chose pour moi pour que ma femme revienne à moi. Maître AKLAZO m'a beaucoup aidé en me conseillant à tenir jusqu'à ce qu'elle revienne enfin grâce à ses rituels de retour de l’être aimé. Je ne pourrai jamais assez le remercier alors je témoigne ici pour que vous n'hésitiez pas vous aussi, même si vous êtes septiques, et que vous n'y croyez pas je vous le dis: qui ne tente rien n'a rien et pour moi ça a marché ! MERCI maître marabout AKLAZO. Vous pouvez le contacter sur: whatsapp:  +229 68 54 43 74 <br /> EMAIL: gbetohaklazo@gmail.com
Répondre
H
Si mon témoignage peut aider d'autres femmes alors je n'hésite pas à le donner. J'explique un peu la situation dans laquelle j'étais. Mon mari au fil du temps est devenu de plus en plus distant et je pense par routine s'est presque détaché de moi en étant toujours présent, beaucoup de femmes voient cette situation dans leur couple qui petit à petit perd de sa force et s'épuise avec en vue la séparation si rien n'est fait pour arranger les choses. Je voulais consulter avec mon mari un psychologue conjugal mais finalement j'ai préféré chercher seule une solution car mon mari n'est pas du tout "psy" et l'effet aurait été inverse.. J'ai donc continué à me renseigner et une amie qui connais ma situation m'a signalé le blog du maitre marabout voyant AKLAZO qui m'a beaucoup plu car très clair dans ses explications alors que la pratique de la magie n'est normalement pas un domaine où l'on brille par la sincérité et la clarté, ce qui est pourtant ici le cas. Après plusieurs semaines seulement je me suis décidée à la contacter par téléphone pour me rendre compte qu'il était aussi limpide dans ses paroles que dans ses écrits, un soulagement pour moi de l'entendre et m'expliquer comment il travaille. Par la suite nous avons testé plusieurs types de rituels dont celui de retour d'affection en magie rouge et un autre en magie blanche qui apporte un supplément d'énergie vitale pour effectivement bien dynamiser la relation de couple. Je ne rentre pas dans des détails mais tout s'est fait presque naturellement sans complication et mon mari a "repris des couleurs" (si j'ose dire) pour que de nouveau notre couple devienne ce qu'il était comme avant, avec un équilibre que nous avions certainement perdu de vue. Je remercie le maitre marabout voyant AKLAZO pour ses conseils si judicieux et pour ces rituels tres bien pensés et éfficaces. vous pouvez le contacter via son adresseEMAIL: gbetohaklazo@gmail.com Appel et whatsapp: +229 68 54 43 74
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre