Triste nouvelle

Publié le par société d'attelage d'armor et d'argoat

Un ami, un juge d'attelage reconnu, la cheville ouvrière de la S3A,Jean-Yves Perron a tiré sa révérence hier soir. Il est parti sans bruit en laissant un grand vide au sein de sa famille et du monde de l'attelage.

Michel Porret

Nous vous donnerons le lieu et la date de la cérémonie dès que possible.

sd

La famille désire rester dans la plus stricte intimité pour accompagner Jean-Yves.

Nous sommes très désolés de perdre notre cher ami Jean Yves, quand nous sommes arrivés en France en 2006, il nous a encouragés comme des concurrents et juge, il est devenu un ami très cher, Il nous manquera beaucoup. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille de Jean-Yves.

Bev & Malcolm Hunting

Tous les membres de l'association Trocoet et la famille Abrassart s'associe à la tristesse du monde de l'attelage et de sa famille Jean Yves fut un exemple de juge et de concurrent à suivre.
Il nous manquera nous pensons très fort à Muriel sa charmante épouse. Sincères condoléances de toute l'équipe. Amitiés
sincères.

C'est avec une grande tristesse que je viens de recevoir la nouvelle de la disparition de celui qu'on savait fatigué, mais qu'on a du mal à imaginer hors de nos horizons équestres. Cavalier, homme de cheval mais aussi de coeur, nous garderons de lui le souvenir d'un homme affable et énormément humain. Il cachait ses énormes qualités sous un air bourru, mais le coeur était là, derrière le pourpoint,toujours battant.

J'associe tous les membres de l'ABA à ce message et en leur nom, ainsi qu'en celui de Chantal et de moi, je présente à sa chère épouse et ses enfants et petits enfants, nos plus sincères condoléances. Sachez que nous vous accompagnons dans le deuil qui vous frappe aujourd'hui.

Amicalement

Yves et Chantal TAZE

Nos sincères condoléances et notre amitié à la famille de Jean Yves au nom de toute l'équipe de l'ACAR, Association du concours d'attelage de Rennes.
Nous avions plaisir à accueillir Jean Yves chaque année avec son épouse sur le site de La Prévalaye en tant que juge ou en tant que visiteur averti.
J'ai personnellement commencé à mener en 1987 et très vite j'ai rencontré Jean Yves dans les concours régionaux de l'époque, j'en garde le souvenir d'un homme convivial, blagueur et bon vivant.
Il manquera à l'attelage breton.
Nos amicales pensées à tous ses proches
.
Bernard Grandjean

Jean-Yves va manquer à ceux qui s'y sont frottés, il pourrait être cité en exemple à beaucoup plus encore : un véritable homme de cheval et d'attelage. Ses innombrables anecdotes, souvenirs, blagues et calembours ponctuaient une culture précieuse et rare à notre époque : nous avons depuis le départ beaucoup apprécié sa compagnie, et partageons toute la tristesse de Muriel, sa famille et ses amis.

Céline et François

sa grande fierté: ses deux titres de champion de France.

sa grande fierté: ses deux titres de champion de France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Nos sincères condoléances et notre amitié à la famille de Jean Yves au nom de toute l'équipe de l'ACAR, Association du concours d'attelage de Rennes.<br /> Nous avions plaisir à accueillir Jean Yves chaque année avec son épouse sur le site de La Prévalaye en tant que juge ou en tant que visiteur averti.<br /> J'ai personnellement commencé à mener en 1987 et très vite j'ai rencontré Jean Yves dans les concours régionaux de l'époque, j'en garde le souvenir d'un homme convivial, blagueur et bon vivant.<br /> Il manquera à l'attelage breton.<br /> Nos amicales pensées à tous ses proches.<br /> Bernard Grandjean
Répondre