Fête du sport à Saint Brieuc

Publié le par société d'attelage d'armor et d'argoat

"Cette année encore, la ville de St brieuc organise la fête du sport les 2 et 3 juin, qui attire un grand nombre de spectateurs à chaque fois. Chaque année, une discipline est choisie comme fil rouge et l'attelage a été retenu pour 2012!
>
Je suis donc à la recherche de meneurs pour venir faire une démonstration les samedi et dimanche après midi.
Face à la baie, une carrière sera mise en place avec une démontsration de dressage puis de maniabilité.Dans une optique un peu plus festive, des "duels" auront lieu, opposant simultanement 2 attelages qui devront en finir le plus vite possible avec un obstacle de marathon. Dans le même esprit, une course poursuite avec un aller retour rapide. Juste à côté, nous profiterons de la configuration du terrain pour proposer une démonstration de marathon.
Les meneurs qui ne souhaitent pas réaliser l'ensemble du programme sont bien sur libres de choisir!
Il serait bien que nous puissions présenter au public briochin le plus large panels possible: 1/2/4 poneys, 1/2/4 chevaux de sang, 1/2/4 chevaux de trait.

>
L'accueil est possible dès le vendredi soir sur place: "la grève des courses - St brieuc" avec electricité et eau à disposition.
>
Les repas du samedi midi et dimanche midi sont offerts pour le meneur et son groom ainsi que le pot du dimanche après midi.

>
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

>
Stéphanie LAUNAY: 06.83.70.54.73
>



Publié dans annonce

Commenter cet article