Compte rendu du stage Deplanche d'Hennebont

Publié le par société d'attelage d'armor et d'argoat

3 et 4 Mars dernier, Franck Deplanche en prime time à Hennebont, pour le plus grand plaisir de dix participants au stage accompagnés de Bertrand Bauthamy de l'ifce avec un team d'étalons bretons : grandiose !

Comme toujours, Franck a eu à coeur de partager toutes ses connaissances de la locomotion, du menage, de l'entrainement d'un cheval d'attelage : qui pense avoir perdu son temps pendant ces deux jours ? Personne, assurément.

L'abbaye d'Hennebont nous a accueillis comme l'an passé, les installations mises à disposition étaient en adéquation avec les besoins, Madame et Monsieur De Fombelle nous ont fait le plaisir et l'honneur de nous faire partager le repas du dimanche midi initialement prévu pour les cavaliers de dressage monté, eux-même en stage : un vrai moment de détente multi-discipline autour de délicieuses préparations culinaires : rendez-vous est déjà pris pour faire en sorte de renouveler l'expérience en Mars 2013.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui, directement ou indirectement, ont contribué à la réussite de ce week-end : le succès du stage en Mor Bihan augure une année de compétition survoltée, en préparant maintenant le stage à Landivisiau pour les attelages "à deux rangs" : à vos grenouillères, doubles clés de sellette et autre peloton !

F

Publié dans stage

Commenter cet article