Thierry BRUN

Publié le par société d'attelage d'armor et d'argoat

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Thierry Brun l' inhumation aura lieu le 29 6 2017 au cimetière de Lambezellec a 10h30 nous nous retrouverons  après la cérémonie chez Pierrick Henry.

 

Michel Kerbaul

Président de la S3A

 

 

 

Nous apprenons ce jour le décès, à l’hôpital de Brest de Thierry BRUN, coéquipier de Pierrick HENRY, des suites de ses blessures lors de l’accident survenu le dimanche 18 juin pendant le marathon du concours d’Attelage de Landivisiau. L’attelage s’était emballé dès le début de la phase B avant les obstacles et malgré ses efforts pour le maîtriser, le meneur n’avait pu empêcher l’impact de la voiture avec un arbre contre lequel son coéquipier avait été projeté. Pris en charge immédiatement par les services de secours, il avait été évacué par hélicoptère sur la Cavale Blanche à Brest où il était sous traitement en coma artificiel depuis.
L’annonce de son décès nous est parvenue en milieu de journée ce lundi 26 juin.
Très touchée par cet accident rarissime dans notre sport, l’ABA s’associe à la peine de ses proches et les assure, ainsi que Pierrick du soutien de ses membres.
 
Roland CHEVALIER
Président ABA.

 

Nous sommes tellement désolés d'avoir les nouvelles du décès de Thierry Brun. Nous ne pouvons pas venir à l'inhumanité le 29 mais aimerions vous envoyer nos condoléances à ses proches et notre soutien à Pierrick et ses equipe.

Bev & Malcolm Huntington
 
 
 Notre émotion est grande à l'annonce du décès de Thierry BRUN suite à cet accident qui nous a tous bouleversés. Nous partageons la douleur et le chagrin de sa famille et de ses proches. Une pensée et notre soutien à Pierrick HENRY dans cette dure épreuve.

Isabelle GOUPIL
Présidente de l'ACTM
 
 

Publié dans officiel

Commenter cet article